Passer au contenu
Fast UK Delivery

Fast UK Delivery

Happy Customers

80,000+ Customers

Secure Payment Options

Secure Payment Options

Family Run Business

Family Run Business

Bonbon

Ventre de gelée | Acheter Jelly Belly en ligne | Le Sweetie Shoppie

Ventre de gelée | Acheter Jelly Belly en ligne | Le Sweetie Shoppie

+ Ventre de gelée | Acheter Jelly Belly en ligne | Le Sweetie Shoppie

Jelly Belly est le bonbon Jelly Bean numéro 1 au monde !

Les plus de 50 saveurs comprennent : 50 saveurs officielles : myrtille, bleu baie, gomme à bulles, maïs soufflé au beurre, cantaloup, cappuccino, maïs au caramel, pouding au chocolat, mangue chili, cannelle, noix de coco, barbe à papa, soda à la crème, ananas broyé, Dr Pepper®. , Grenade, Pomme Verte, Island Punch, Poire Juteuse, Kiwi, Citron Sunkist®, Citron Lime, Réglisse
Nos bonbons Jelly Belly sont disponibles à l'achat sur notre boutique de bonbons en ligne pour une livraison à domicile ou vous pouvez visiter notre boutique en personne pour acheter votre Jelly Belly préférée.

Foire aux questions sur Jelly Belly

COMBIEN DE JELLY BELLY BEANS Y A-T-IL DANS UN KILO ? Il y a 882 fèves Jelly Belly dans un kilo. Bien entendu, tous les chiffres sont approximatifs.

QU'EST-CE QUI REND LES JELLY BELLY BEANS DIFFÉRENTES DES AUTRES JELLY BEANS ? Les jelly beans Jelly Belly diffèrent des jelly beans ordinaires par leurs saveurs authentiques et intenses, le nombre de saveurs, leur taille plus petite, leurs couleurs brillantes et, bien sûr, le nom Jelly Belly sur chaque grain. Développées pour les palais sophistiqués, la plupart des saveurs Jelly Belly utilisent autant que possible des ingrédients naturels de qualité pour aromatiser les grains, c'est-à-dire le chocolat, la noix de coco, les concentrés de jus de fruits et les purées de fruits comme la fraise, la poire et la banane. Ces saveurs « fidèles à la réalité » sont mélangées au centre et à la coque.

LES JELLY BELLY JELLY BEANS SONT-ELLES VÉGÉTARIENNES/VÉGÉTALES ? Les bonbons Jelly Belly conviennent aux végétariens. Ils ne contiennent ni viande, ni gélatine, ni produits laitiers, ni œufs. Veuillez noter que nous utilisons de la cire d'abeille et du glaçage de confiseur pour sceller la saveur et donner aux haricots leur éclat, ce qui peut ne pas convenir à un régime végétalien.

LES JELLY BELLY JELLY BEANS CONTIENNENT-ELLES DE LA GÉLATINE ? Non. Les bonbons Jelly Belly sont fabriqués à partir de sucre, de sirop de maïs, d'amidon alimentaire modifié (issu du maïs), d'arômes et de colorants.

QU'EST-CE QU'UN VENTRE FLOP ? Nous produisons des millions de livres de bonbons Jelly Belly chaque année. Au cours de la production, nous produisons un petit pourcentage de ce que nous appelons Belly Flops. Il s’agit de haricots difformes, de grappes de haricots et de haricots décolorés, tous parfaitement comestibles. Les mélanges de saveurs des Belly Flops varient en fonction du calendrier de production. Bien que nous fassions de notre mieux pour contenir une variété de saveurs dans chaque sac, chacun est différent et nous ne pouvons garantir la sélection des saveurs. Une partie du plaisir consiste à anticiper les saveurs que vous obtiendrez.

COMBIEN DE SAVEURS Y A-T-IL ? 50 saveurs officielles : Myrtille, Berry Blue, Bubble Gum, Popcorn beurré, Cantaloup, Cappuccino, Caramel Corn, Pudding au chocolat, Chili Mangue, Cannelle, Noix de coco, Barbe à papa, Cream Soda A&W®, Ananas broyé, Dr Pepper®, Grenade, Vert Pomme, Island Punch, poire juteuse, kiwi, citron Sunkist®, citron vert, réglisse

The Sweetie Shoppie

The Sweetie Shoppie

Skip to content

Jelly Belly

Jelly Belly | Buy Jelly Belly Online | The Sweetie Shoppie

Jelly Belly | Buy Jelly Belly Online | The Sweetie Shoppie

+ Jelly Belly | Buy Jelly Belly Online | The Sweetie Shoppie

Jelly belly is the worlds number 1 jelly bean sweet!

The 50+ flavours include:50 Official Flavors: Blueberry, Berry Blue, Bubble Gum, Buttered Popcorn, Cantaloupe, Cappuccino, Caramel Corn, Chocolate Pudding, Chili Mango, Cinnamon, Coconut, Cotton Candy, Cream Soda, Crushed Pineapple, Dr Pepper®, Pomegranate, Green Apple, Island Punch, Juicy Pear, Kiwi, Sunkist® Lemon, Lemon Lime, Licorice
Our jelly belly sweets are available to buy on our online sweet shop for home delivery or you can visit our shop in person to buy your favourite jelly belly

Frequently Asked Questions About Jelly Belly

HOW MANY JELLY BELLY BEANS ARE IN ONE KILO? There are 882 Jelly Belly beans in one kilo. All counts are approximate, of course.

WHAT MAKES JELLY BELLY BEANS DIFFERENT FROM OTHER JELLY BEANS? Jelly Belly jelly beans differ from ordinary jelly beans because of their authentic and intense flavours, the number of flavours, the smaller size, the brilliant colors and, of course, the Jelly Belly name on every bean. Developed for the sophisticated palate, most Jelly Belly flavours use fine natural ingredients, whenever possible, to flavour the beans, i.e., chocolate, coconut, fruit juice concentrates and fruit purees like strawberry, pear and banana. These 'true-to-life' flavours are mixed into the center and the shell.

ARE JELLY BELLY JELLY BEANS VEGETARIAN/VEGAN? Jelly Belly jelly beans are vegetarian-friendly. They do not contain meat, gelatin, dairy or eggs. Please note that we use beeswax and confectioners glaze to seal in the flavor and give the beans their shine which may not be suitable for a vegan diet.

DO JELLY BELLY JELLY BEANS CONTAIN GELATIN? No. Jelly Belly jelly beans are made from sugar, corn syrup, modified food starch (from corn), flavors and colors.

WHAT IS A BELLY FLOP? We make millions of pounds of Jelly Belly jelly beans each year. In the course of production, we produce a small percentage of what we call Belly Flops. These consist of misshapen beans, clusters of beans and off-color beans, all of which are perfectly edible. The flavor mixes in the Belly Flops vary according to the production schedule. Although we do our best to pack a variety of flavors in each bag, everyone is different and we cannot guarantee the selection of flavors. Part of the fun is anticipating which flavors you'll get.

HOW MANY FLAVOURS ARE THERE? 50 Official Flavors: Blueberry, Berry Blue, Bubble Gum, Buttered Popcorn, Cantaloupe, Cappuccino, Caramel Corn, Chocolate Pudding, Chili Mango, Cinnamon, Coconut, Cotton Candy, A&W® Cream Soda, Crushed Pineapple, Dr Pepper®, Pomegranate, Green Apple, Island Punch, Juicy Pear, Kiwi, Sunkist® Lemon, Lemon Lime, Licorice

Filters

The Sweetie Shoppie

The Sweetie Shoppie